Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je me fous de passer pour antirusse ou non, car je ne me détermine pas par rapport à la Russie.
On écrit "poney" au fait. Fais un effort si tu tiens à être vulgaire et agressif derrière ton clavier, blaireau dissident.