• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

abelard (---.---.46.64) 19 août 2014 16:23

@soi même,
Ouhhhh c’est mal, la terreur !
Mais les massacres des communards, c’est bien !
Pffft...
Merci d’ânonner les "leçons d’histoire" du journal de JP Pernaut.

Le problème de la révolution française n’est pas la Terreur mais d’avoir accouché de ce système de "république conservatrice" et de "démocratie représentative" qui est à la démocratie ce que le petit lait est au roquefort.




Palmarès