• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lupus (---.---.89.47) 21 août 2014 11:51
lupus

la retraite à 50 ans quel pied, avec une espérance de vie de 90 ans le retraité SNCF aura été plus longtemps à la retraite qu’au travail.
Avec les fonctionnaires de bruxelles qui eux ont le droit à une retraite au bout de 15 ans de cotisation.... le travailleur du privé lui paiera les cotisations pour ces messieurs dames, entre plusieurs périodes de chômage et une retraite improbable.




Palmarès