• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Lila K (---.---.150.246) 21 août 2014 18:43
Lila K

Mais ce n’est pas de l’hydro-éolien...

 
Par exemple, la centrale de Bath County (aux Etats-Unis), qui a été présentée comme « la plus grande batterie du monde », car sa puissance de 3 003 MW en fait la centrale de pompage-turbinage la plus puissante du monde : 
 
"(...) Pendant les périodes de faible demande, de l’électricité produite par des centrales à charbon, nucléaires ou autres est utilisée pour pomper l’eau du réservoir inférieur vers le réservoir supérieur."
 




Palmarès