• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Boom_QaBoom (---.---.204.246) 26 août 2014 00:21
Boom_QaBoom

"Onfray n’est pas véritablement une idole à déboulonner. Il faut savoir qu’il est à peu près défendu de le citer dans une copie de philo, je veux dire par là qu’en le citant, on se décrédibilise et on flirte ipso facto avec le 6/20. Idem pour Finkielkraut et BHL."
Enfin quand on voit le niveau à Science Po, je crois qu’on dois atteindre le 6/20 avec BHL, le 8/20 avec Onfray et le 10/20 avec Finkielkraut, le mec a une émission à France Culture, quand même !




Palmarès