• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

crab2011 (---.---.228.31) 28 août 2014 09:54

Signer un cesser le feu sans désarmer le Hamas, c’est faire preuve d’une bien belle naïveté ;

autant demander à la Vierge de Lourdes de faire repousser un bras ou une jambe

Suites :

http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/08/vu-pieux.html

ou sur :

http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2014/08/27/voeu-pieux-5435053.html




Palmarès