• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.252.41) 28 août 2014 09:55

De Gaulle Parti, ses successeurs n’ont eu de cesse que de nous ramener dans le giron américain et au final nous revoilà soumis comme c’était prévu à la libération avec une monnaie étrangère et plus de politique indépendante...

Le trahison des élites est-ce un mythe ?




Palmarès