De Gaulle Parti, ses successeurs n’ont eu de cesse que de nous ramener dans le giron américain et au final nous revoilà soumis comme c’était prévu à la libération avec une monnaie étrangère et plus de politique indépendante...
Le trahison des élites est-ce un mythe ?