A part faire des articles pour attaquer des gens qui, visiblement, ont froissé son égo d’ado boutonneux ; il ne sait rien faire d’autre. Zemmour et Soral en deviendraient presque sympathiques.
Ce n’est pas enquête et débat mais plutôt ragots et commérages de bas étage...
Puérile et malsain.