Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Éric Guéguen (---.---.111.150) 1er septembre 2014 11:08
Éric Guéguen

Ah et puis une chose encore, tout de même : c’est vrai que Columbo n’officie que chez les gens friqués, je n’y avais jamais prêté attention, mais c’est le cas de l’immense majorité des séries policières : tout simplement, je pense, parce que c’est plus télégénique.
Les crados, les petits bouchers malhonnêtes, les business de coins de rue, tout ça c’était pour Starsky & Hutch, autre série familiale culte, avec du vrai humour dedans, pas de l’humour américain de m...

Des séries comme ça, on n’en fait plus, le moule est cassé...




Palmarès