• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

un primate (---.---.91.114) 1er septembre 2014 12:55
un primate

Toute l’industrie du divertissement sert à travestir la réalité.


Le héros, gentil, gagne à la fin et les méchants sont punis. Que se soit dans les séries TV, au cinéma, dans les BD, dans les romans. Partout. 

Ou presque partout. Il y a des exceptions.

On rassure le consommateur et on lui coupe toute possibilité de critique. L’industrie du divertissement sert essentiellement à prévenir toute révolte.

La seule critique autorisée reste la critique esthétique, artistique. Celle qui ne remet pas en question les fondements de la société. On aime ou on aime pas une série ou un film. 




Palmarès