• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

LeBroN (---.---.50.152) 1er septembre 2014 16:12

Moi aussi je tire mon chapeau à ceux qui arrive à dire stop à la clope sans quoi que ce soit. C’est vraiment dur. La replonge est tellement facile. Par contre Awake, tu avais bien raison quand tu disais qu’il n’y avait "plus qu’à inventer le e-joint". C’est fait. Regarde par exemple, tu étais visionnaire smiley Les fabricants inventent vraiment tout et n"importe quoi !




Palmarès