• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Chitine (---.---.82.121) 2 septembre 2014 13:08
Chitine

C’est de gauche de penser le social, le collectif et donc le bien-être des pairs.
Pas de "Gauche PS", bien sûr... juste "de gauche".
Il faut s’en retourner à l’idée, pas aux incarnations foireuses.
.
Et penser le social, le bien-être des pairs, ce n’est pas plus moral. C’est juste plus cohérent que de penser la société comme une agrégation d’individus-monades.




Palmarès