Gerfaut, vous commencez à me courir avec votre petit cerveau bouffi de certitudes...
Ai-je parlé de méchants et de gentils ? Tellement pas que, personnellement, je ne tiens pas à l’égalité. C’est vous qui, instantanément, avez placé l’égalité dans le camp du bien. Pour moi, l’égalité obsessionnelle est, non seulement une grave erreur, mais paradoxalement la première cause d’inégalités dans ce pays. Allez me dire après ça que je suis enfermé dans "les clichés habituels"...