Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack ... (---.---.76.64) 4 septembre 2014 12:23
Hijack ...

Si au moins cela avait été fait un peu plus professionnellement !
C’est l’amateurisme qui choque, encore plus que l’affaire elle-même ...un p’tit 911 !
.
Plus ça va et plus plus ils prennent ceux qui en sont aptes pour des cons, c’est à dire la majorité.A la Cia, il y a une citation commune qui dit à peu près : plus c’est gros et plus ça passe ! >>> Chutzpah dans toute sa splendeur.




Palmarès