Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.204.162) 4 septembre 2014 13:41
Awake

Salut MaQ, toujours un plaisir de discuter avec toi !
 
Pourquoi pas simplement une deuxième chambre tirée au sort, comme le sénat par exemple ?
C’est une idée aussi, mais en cas de conflit avec l’assemblée, qui aurait le dernier mot ? Il me semble que pour le moment, c’est l’assemblée qui l’a, par le biais du premier ministre si je dis pas de bêtise.




Palmarès