• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eldorai (---.---.175.33) 4 septembre 2014 17:02
Eldorai

Qu’est ce que la droite, et la gauche ?

Je répondrais des concepts dépassés depuis bien longtemps dans notre système politique, ou plutôt dans l’analyse de notre système politique. Faut lâcher prise maintenant JR, y’a plus d’os, plus de moelle, plus rien, vous rongez vos dents je pense...

La gooche et drouate c’est pour TF1 est les bovins qui pensent encore en binaire.
Mais bon... si ca peux vous rapporter un peu de thunes de perdre du temps dans ces vidéos... (j’ai bien essayé de regarder la première, mais les musiques "d’ambiance" de vos montages m’ont découragé)




Palmarès