Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ouais, à moins qu’ils aient été shootés à un truc, je vois pas pourquoi ils sont si euphoriques...Comme l’autre gusse des tueries de Newton.Surement un rituel traditionnel ricain.Killing is fun :->>