• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Boom_QaBoom (---.---.250.59) 5 septembre 2014 14:37
Boom_QaBoom

Ouais, à moins qu’ils aient été shootés à un truc, je vois pas pourquoi ils sont si euphoriques...
Comme l’autre gusse des tueries de Newton.
Surement un rituel traditionnel ricain.
Killing is fun :->>




Palmarès