Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Éric Guéguen (---.---.185.64) 7 septembre 2014 11:59
Éric Guéguen

Je pense que dans des pays aussi populeux que les nôtres, il y a une ambiguïté à lever : ce qui est bannir dans la représentation n’est pas le fait de confier le pouvoir entre quelques mains, mais plutôt le fait que ces "élus" soient toujours issus du même moule, qu’ils soient payés pour et qu’ils finissent par en faire carrière.




Palmarès