Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Si vous avez des photos avec les noirs bourreaux et les aryens victimes on prend volontiers , je ne comprend pas pourquoi vous le prenez personnellement à moins de se reconnaitre dans ces actes ...