• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

soninke28 (---.---.232.147) 7 septembre 2014 14:35

Si vous avez des photos avec les noirs bourreaux et les aryens victimes on prend volontiers , je ne comprend pas pourquoi vous le prenez personnellement à moins de se reconnaitre dans ces actes ...




Palmarès