Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

morice (---.---.67.3) 8 septembre 2014 12:24

Ce n’est pas une histoire de mauvaise foi mais tu répètes ce que d’autres disent à propos d’Alex Jones. On sait très bien que son émission marche très fort et donc qu’il a de nombreux ennemis qui n’hésitent pas à balancer tout et n’importe quoi.


c’est un fasciste admirateur des armes, c’est SIMPLE.

c’est un beau texan derrière un micro !!




Palmarès