• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zaza (---.---.29.109) 9 septembre 2014 09:12
zebulon

Que des fachos au crane rasé ou vetu de noir cela nous rapelle les milices autrefois 

c’est minable !!




Palmarès