• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 9 septembre 2014 21:14

Ils sont 10000 à France 2 ! Et puis bien payés, statut et tout, la moitié sont cadres ! Et pourquoi faire ? Un journal qu’ on n’ a pas besoin de regarder. Non, ils ne foutent rien. on est mieux renseigné sur le net.


Et il faudrait ’lutter pour qu’ ils puissent faire leur boulot correctement ?’ Non, mais c’ est la tête, là..





Palmarès