Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

démosthène (---.---.135.178) 10 septembre 2014 13:23

 
Gnééé ?
 
Tu ne veux pas cesser de te ridiculiser plus avant et considérer les arguments exposés ?
 
Répondre aux questions posées ?
 
Tu as raison, continue à te discréditer toujours plus...
 
Pathétique...
 




Palmarès