Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Gnééé ? Tu ne veux pas cesser de te ridiculiser plus avant et considérer les arguments exposés ? Répondre aux questions posées ? Tu as raison, continue à te discréditer toujours plus... Pathétique...