Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

psynom (---.---.147.130) 10 septembre 2014 17:29

le vandalisme est autorisé maintenant ?

Dans le cadre de la profanation d’une église, OUI !

Les Femens respectent très bien la loi, en ne s’approchant jamais d’une synagogue et en ne pénétrant jamais dans une mosquée (elles se permette seulement de scander « fuck islamisme » mais pas islam ; c’est toléré par la loi)




Palmarès