Interview très intéressante et instructive. Je ne connaissais pas le site dont elle est tiré et je crois que c’est une bonne découverte.
S’il vous plait, ne rentrez pas dans le débat stérile : Religion, bien ou mal ?
Les institutions religieuses ne sont pas les religieux et les extrémistes font toujours beaucoup de bruit mais sont minoritaires.