• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

crab2011 (---.---.228.31) 11 septembre 2014 10:40

La peine de mort, c’est la réponse des faibles, des gens qui n’ont aucune passion et des in-créatifs




Palmarès