• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

anomail (---.---.102.130) 12 septembre 2014 17:45

Ok, ce n’était qu’une intuition, mais elle est aux 3/4 vérifiée (tout sauf le coup des 3 ans).

http://www.toutsurlesimpots.com/redevance-tv-le-controle-des-declarations-etendu-et-automatise.html

http://www.sicavonline.fr/index.cfm?action=m_actu&ida=511475-redevance-tv-ouverture-de-la-traque-aux-fraudeurs

Donc allez-y, décochez la case, je vais chercher du popcorn smiley




Palmarès