Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

howahkan hotah (---.---.71.108) 15 septembre 2014 09:50
howahkan hotah

Que la Fancre soit à l’avant garde de la défense du 9.11 n’a aucun sens, sauf de considérer que le pays sous tutelle usra-élienne, d’ou le phénomène RAEL d’ailleurs, à qui les chefs sont éternellement liés donc sioniste soit le lien..

il y a un pas que beaucoup ont déjà fait....




Palmarès