encore un tout petit effort alors :
je ne vois donc pas ce qu’il y a de négationniste dans les propos de Dortiguier sur Merah ...
la seule véritable information est : Netanyaou est venu à toulouse
Juste des considérations personnelles qui le pousse à user avec mauvaise foi, de la rigueur journalistique "pas de procès = conditionnel".
Au milieu d’une multitude d’informations intéressantes.
Je n’ai pas de raison de considérer que les informations ont pour but de "faire passer" ses considérations plus ou moins humoristiques.
Au contraire, je suis enclin à accepter les humeurs d’un humain libre de ses émotions (comme Dortiguier, vous ou moi-même) et qui fait passer à travers ses considérations personnelles des informations dont ma curiosité pourra faire usage...