• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Joe Chip (---.---.84.247) 16 septembre 2014 03:18
Joe Chip

En gros c’est quand une banque centrale rachète de la dette ou du crédit en imprimant de la monnaie.




Palmarès