• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.144.50) 19 septembre 2014 00:11
Pyrathome

Tapie,un complot ??
.
http://video-streaming.orange.fr/tv/info-intox-bernard-tapie-ancien-membre-des-jeunesses-comunistes_8811877.html
.
Ah ah ah ! un bel escroc, oui....
.
Et parmi les "cerveaux malades", il y a même un général us ancien chef de l’OTAN
.
http://www.dailymotion.com/video/xlp2d6_le-plan-us-post-11-9-envahir-7-pays-dont-l-irak-la-lybie-la-syrie-et-l-iran-selon-le-general-us-wesl_news
.
Puisse un jour Patrick Cohen être un peu plus perspicace....




Palmarès