• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Laho (---.---.175.29) 19 septembre 2014 08:53

La question eut été mieux posée en parlant de sympathiques "nationales socialistes réels".




Palmarès