Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Éric Guéguen (---.---.136.145) 19 septembre 2014 10:28
Éric Guéguen

Une chose à prendre en compte, Gaspard, afin de relativiser ce que vous dites :
 
1. L’homme est et sera toujours un être besogneux.
2. Certains se démerderont toujours mieux que d’autres.
3. Ce qui importe, selon moi, c’est de permettre à chacun de déployer tout son potentiel, que ce soit dans tel ou tel domaine, en tant qu’entrepreneur-employeur, en tant qu’électron libre ou en tant qu’exécutant. Certaines personnes seront toujours incapables d’autonomie, et ne la recherchent même pas.




Palmarès