• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jeanpiètre (---.---.87.35) 19 septembre 2014 18:51
jeanpiètre

question à dix francs, un peu hors sujet

tu préfères une bombe sur lyon, ou un programme de désengagement industriel dans la région sur 20 ans ?





Palmarès