Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.204.162) 22 septembre 2014 18:12
Awake

La question pour moi est la suivante : que reste –t-il de cet interview ? Mon opinion est qu’ il n’ en reste rien , on juste vu un homme se défendre d’ appartenir au FN.
En tout cas, on peut dire que l’objectif buzz est atteint, elle fait parler cette "interview-lynchage" :)




Palmarès