Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lotharingien (---.---.139.3) 26 septembre 2014 16:10

Il y a aussi un problème que l’on passe systématiquement sous silence : la prolifération anarchique du primate "homo sapiens" à la surface de la planète.
La solution : moins nombreux, plus heureux... et il restera peut-être quelques gouttes de pétrole pour chacun !




Palmarès