Il y a aussi un problème que l’on passe systématiquement sous silence : la prolifération anarchique du primate "homo sapiens" à la surface de la planète.
La solution : moins nombreux, plus heureux... et il restera peut-être quelques gouttes de pétrole pour chacun !