• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bourre_pif (---.---.168.156) 29 septembre 2014 20:40
bourre_pif

"C’est donc un contrat illégal, une arnaque."

Ah ah ah, vous savez que vous avez un sacré sens de l’humour ? Cependant, pas sûr que nos partenaires Européens apprécient !
Vous manquez vraiment de sérieux au FNUMPS, il est grand temps de passer à autre chose, et vite !




Palmarès