• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bourre_pif (---.---.168.156) 29 septembre 2014 20:53
bourre_pif

"C’est donc un traité illégal, ce qui cause la nullité de l’engagement."

Pirouette, cacahuète ! Arrêtez de fuir la discussion, et reconnaissez que vous vous êtes fait enfumé par le FNUMPS !

Illégal = contraire à la loi, mais quelle loi ? La loi Française ! Certainement pas la loi de l’Union Européenne ! Voyons, un peu de sérieux !




Palmarès