• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.77) 30 septembre 2014 17:01
Pablo el GENIO

Ah, ah ah....Merci Jeannot pour ce morceau choisi de putasserie désormais quasi - quotidienne d’un tapin travaillant activement pour le mac sioniste du "choc des civilisations" ! Sinon, rien à dire sur le Mossad qui fait du racolage actif sur "nos territoires occupés" ? J’attends...




Palmarès