• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.77) 30 septembre 2014 19:36
Pablo el GENIO

Non, ErQar, c’est la France qui veut cela, et la MDPH qui la sert ...Dans d’autres pays c’est très différent. La psychanalyse ultra-puissante a fait beaucoup de dégâts chez nous et a tout bloqué durant des décennies , détruisant les "patients" et les familles qui aujourd’hui se retrouvent en plus sans structure adapté ! Rien à voir avec la bourgeoisie, crois - moi !




Palmarès