Perso, je trouve qu’il devrait peut être moins se montrer à la télé en particulier chez Ardisson etc.. mais j’aime beaucoup ce qu’il fait à l’Université de Caen, retransmis sur France-Culture, cet été je suis tombé sur ces conférences sur Hannah Arendt, et l’autre philosophe nazi dont le nom m’échappe , très bien.