• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lancelot (---.---.34.157) 2 octobre 2014 13:48

la france c est bien pour les retraités,les rentiers et les ponctionnaires( sauf de l EN,payés au lance pierre car trop nombreux et sous statut)

le reste qu est ce qu on s emmerde ! 
vous en faites pas , j ai déja fait mes baluchons 
mais quelle tristesse de constater un pays en arret de mort cerebrale alors qu il y a tant de potentiel .quand vous deciderez de voter pour des gens qui ne vous flatte pas vous avancerez enfin




Palmarès