• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Simple citoyenne (---.---.208.41) 2 octobre 2014 17:21
Simple citoyenne

 

Ce mini-reportage est digne d’une vaste blague et je me demande si ceci n’est justement pas une blague tant la niaiserie de la jeune femme est consternante. Les USA sont décrits (Je résume en bref) comme le petit pays tranquille, le pays des Bisounours, ( là il s’agit Miami) et, où,  pourtant, au moindre sentiment ou sursaut de suspicion, il semble que l’on se tire dessus. Un pays économiquement plus sûr, là c’est le pompon !




Palmarès