• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.56.239) 3 octobre 2014 12:41
Mao-Tsé-Toung

Qaspard Delanuit :  

"Je suis favorable à une totale liberté d’expression (d’ailleurs je n’ai jamais voté contre une publication). Mais ça inclut aussi le droit de critiquer les critiqueurs."
------------------------------------------------------------
Ok ,mais j’ai demandé que les CENSEURS ,ne restent pas anonymes ( publication de leur pseudo ) ,
afin que les censurés ,nous puissions leur demander des explications et de pouvoir leur clouer le bec
si leur argumentation nous parait fallacieuse !

..."je n’ai jamais voté contre une publication" ;son corollaire ,à moins de vouloir émettre un vœu pieu,
serait de nous soutenir !

Merci

CQFD




Palmarès