Qaspard Delanuit :
"Je suis favorable à une totale liberté d’expression (d’ailleurs je n’ai jamais voté contre une publication). Mais ça inclut aussi le droit de critiquer les critiqueurs."
------------------------------------------------------------
Ok ,mais j’ai demandé que les CENSEURS ,ne restent pas anonymes ( publication de leur pseudo ) ,
afin que les censurés ,nous puissions leur demander des explications et de pouvoir leur clouer le bec
si leur argumentation nous parait fallacieuse !
..."je n’ai jamais voté contre une publication" ;son corollaire ,à moins de vouloir émettre un vœu pieu,
serait de nous soutenir !
Merci
CQFD