• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

1871-paris (---.---.123.82) 3 octobre 2014 13:02

Prôner la vertu de l’individualisme en brancardant le manque de vertu de l’ensemble des individus sous forme "d’état" le libéralisme et les libertarien sont dans un non-sens complet.

Postula Foireux !




Palmarès