• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tetris (---.---.8.235) 4 octobre 2014 16:01
Tetris

N’aggrave pas ton cas, petit malin. Si tu penses qu’il suffit de taxer gratuitement les autres de juif/sioniste pour marquer des points, tu te comportes comme ceux-là même qui balancent du "antisémite" en veux-tu en voilà. Ils sont beaux les sympathisants islamo-gauchistes de l’upr... les forces vives de asselino pour sortir le pays de blablabla...




Palmarès