Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tetris (---.---.100.230) 4 octobre 2014 19:38
Tetris

gna-gna-gna
 
Si comme tu dis "Ça fait un paquet d’année que je consulte ce site. Sans jamais poster de commentaires.", tu devrais savoir que des ectoplasmes dans ton genre ont déjà infesté le forum avec le procédé de la division cellulaire. Je pense que tu comprends, inutile de te faire un dessin... Ne me demande pas d’argumenter sur asselino, ce gars-là est pour moi un non-être, tout juste bon à faire du combat contre le FN son cheval de bataille et à diviser les patriotes avec ses troupes d’extrême-gauche. Répond plutôt à ffi qui a encore la patience de vous plonger le nez dans votre caca avec votre article 49+1 à la mord-moi-le-nœud. Mes hommages à madame.




Palmarès