Salut Jean,
.
J’avais eu du mal à te reconnaître sous ton nouveau avatar ...
.
Aucune nouvelle de Nora, la dernière fois, il m’avait dit je crois : avoir comme Mitterrand que 2 heures de lucidité par jour ... le connaissant, ça voulait dire bcp de choses. S’il est tjrs parmi nous, il nous fera signe dès qu’il ira mieux ... espérons le sincèrement.