Zemmour joue vraiment en première division, au début c’était Moïse écartant la mer rouge de la connerie, puis Jésus talochant les marchands du Temple et enfin le Christ conspué et traité "d’indigène juif" se rêvant "plus Français que les Français"... épique !
On voit la différence avec le chanteur d’opérette de l’autre soir refusant de répondre à des questions sur ses opinions politiques.