• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Soi même (---.---.55.146) 6 octobre 2014 10:51

Entre les deux visions astronomiques , le géocentrisme et l’héliocentrisme, c’est une question de point de vue, elle ont tous les deux une vérité intangible !
C’est en passant de l’un à l’autre et vis versa que l’on peut percevoir ce qui nous a été donnée et ce que l’on à rendre !




Palmarès